750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux féeriques de Sylvie
Newsletter
Gâteaux féeriques de Sylvie
  • J'ai découvert le cake design et donc le travail de la pâte à sucre il y a 4 mois et je me suis prise de passion donc j'ai décidé de vous en faire profiter car c'est aussi beau que bon. Du pur bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2013

GATEAU SPECIAL FAN DE L'OM en pâte à sucre forma ballon de foot

DSCN1609

DSCN1611

DSCN1612

DSCN1613

DSCN1614

Très sympathique gâteau pour les fans de l'Olympique de Marseille

Fondant au chocolat rectangle recouvert de pâte à sucre verte en dessous

Demi ballon 4/4 soudé à la pâte à tartiner recouvert de pâte à sucre blanche et noire

Autour écharpe blanche et bleue en pâte à sucre et franges peintes en or

 

Prix et délai sur demande

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Êtes vous sur Marseille? Pouvez vous m'indiquer le tarif et le délai. Merci
C
Salut, <br /> <br /> Très joli tout ça. Un vrai fan quoi ! Moi mon truc c'est l'application chants de l'OM : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.digitalvirgo.app.AppliChantsSupportersOm . Comme quoi, chacun son délire.
Publicité